10 conseils pour lui avouer que vous l’aimez

0
682 views

L’amour peut frapper à chaque coin de rue… Cela commence par un simple jeu d’échange du regard et se poursuit par une belle complicité. Les heures passées loin de l’autre semblent être une éternité. C’est, sans parler, des battements de cœur intense lorsque son nom s’affiche sur l’écran de votre téléphone portable ou lorsque vous avez un rendez-vous.

Il n’y a aucun doute ; vous êtes amoureux et vous ne pouvez vous passer de votre bien-aimé. Encore faut-il réussir à avouer vos sentiments pour métamorphoser cette belle histoire d’amitié en amour véritable !

Rassurez-vous, il n’existe pas de bonnes ou de mauvaises méthodes pour faire sa déclaration. Vous manquez d’idées ? Voici un top 10 des meilleurs conseils pour dire à une personne qu’on l’aime.

Conseil 1 : l’idée romantique

Vous avez un côté fleur bleue ? Profitez de cette belle qualité pour organiser une soirée romantique aux chandelles en insistant sur la décoration. Pour inviter votre bien-aimé à cette réception, envoyez-lui un joli texte sur son lieu de travail.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.