4 enfants avaient peur de leur mère. Maintenant, ils sont adultes, ils ont seulement une chose à dire !

0
747 views

 

Ces enfants qui avaient peur de leur mère et parlent maintenant qu’ils sont adultes !

Chaque jour, nos parents nous imposent des règles, des règles qui nous paraissent stupides et inutiles quand on est enfant. Tout le monde a qualifié au moins une fois dans sa vie, sa mère d’horrible ou de tortionnaire mais on ne pense pas que c’est pour notre bien qu’elle le fait, que c’est pour nous rendre plus forts et devenir des adultes accomplis.

Une « mère horrible » !

Les enfants comme les adolescents ont souvent du mal à supporte leurs parents et surtout leur maman car elle est souvent plus dure, elle est souvent plus difficile.

Quand on est enfant, on a du mal à comprendre pourquoi nos parents, notre mère est si dure avec nous. Le comportement protecteur de certains parents peut même être étouffant et les enfants en pâtissent et ne sont pas bien du tout, ils le vivent très mal.

Nous nous rendons compte du rôle de nos parents, de la lourde tâche qu’ils avaient sur les épaules quand on devient adulte, quand nous avons nous aussi des enfants. Une femme fille avait décidé d’écrire une lettre à sa maman car elle avait vécu une enfant des plus horribles, une enfance très difficile que peu d’enfants connaissent.

Elle a écrit dans sa lettre qu’elle avait sans doute la mère la plus horrible du monde, qu’elle ne la laisser même pas choisir ce qu’elle pouvait manger. Au petit-déjeuner, la mère de famille lui donnait un repas sain avec un goût pas tellement agréable pour une petite fille. Ce petit déjeuner se composait de flocons d’avoine, d’œufs et de pain grillé alors que les autres avaient le droit à des céréales et des biscuits.

4 enfants avaient peur de leur mère

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.