9 Endroits du monde où tu peux acheter une maison à un euro

0
0 views

 

  • Cambridge en Angleterre

En Angleterre aussi la ville de Cambridge a décidé de mettre en vente une maison à 1 euro seulement ou plutôt 1 livre. Le but du comté de Staffordshire est de rénover les maisons et qu’elles puissent avoir une seconde vie. Des dizaines de maisons sont vendues à 1 euro seulement.

1 euro c’est seulement l’investissement initial pour devenir propriétaire car en plus de ces 1 euro, vous devez vous engager à prendre un crédit de 300 000 livres pour rénover la maison ou prouver que vous avez l’argent pour le faire. Vous ne pourrez pas la revendre avant au moins 5 ans.

  • Liverpool en Angleterre


A Liverpool dans certains quartiers, vous pouvez aussi trouver des maisons pour la modique somme de 1 euro. Ces maisons se trouvent à Anfield et le but est de transformer les anciens logements vétustes en de beaux logements. Une fois que les ventes sont faites, les autorités font tout de même une partie des travaux à leurs frais et le reste c’est au propriétaire de le faire à ses frais.
Cette offre n’est valable que pour des citoyens qui vivent et travaillent à Liverpool dans le but de redynamiser la ville.

  • Carrega Ligure en Italie

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.