A quoi ressembleraient les princes de Disney dans la vraie vie ?

0
489 views

Première nouvelle, il y a peu de personnes qui savent que le prince dans la Belle et la Bête s’appelle Adam mais maintenant vous êtes au courant même si durant tout le dessin animé il s’appelle plutôt la Bête. On a du mal à croire que dans la vraie vie il ressemblerait à ce jeune mannequin plutôt beau gosse mais pourquoi pas !

Le Prince de Cendrillon

Le beau prince de Cendrillon n’a qu’à bien se tenir car dans la vraie vie il est encore plus beau que dans le compte de fait et cela vaut vraiment le détour. Petit fail dans la vraie vie il a des yeux clairs mais dans le dessin animé ils sont plutôt marron mais qui n’aime pas les bruns avec des yeux clairs ?

Aladin

Aladin est le prince des voleurs, l’amoureux de la prince Jasmine. On ne l’imaginait pas du tout comme ça ou du moins différemment mais les studios Disney ont tellement d’imagination qu’ils peuvent nous faire croire qu’un prince des voleurs et un mannequin de chez Abercrombie.

John Smith dans Pocahontas

Dans Pocahontas, on vous fait croire qu’une jeune indienne, une jeune peau rouge tombe amoureuse d’un colon alors pour vous représenter John Smith il a fallu mettre le paquet sur le charme et sur les cheveux blonds. Il est plutôt pas mal le John Smith en chair et en os et même mieux que dans le dessin animé.

Le Prince Philippe de la Belle au Bois Dormant

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.