Après 41 semaines de grossesse, cette femme décide enfin de consulter un médecin. Ce qu’il découvre est incroyable !

0
452 views

Une femme consulte son médecin après 41 semaines de grossesse !

La grossesse est le moment le plus merveilleux de la vie d’une femme, il n’est pas offert à toutes les femmes alors il faut prendre le temps d’en profiter car cela passe très vite, les semaines défilent à vitesse grand V et le bébé est déjà là dans nos bras avant même que l’on s’en rendre compte. Une histoire incroyable est arrivée à une femme qui a consulté son médecin après 41 semaines de grossesse.

Le suivi de la grossesse

Le suivi durant la grossesse est essentiel. Il est même vital pour la mère comme pour le bébé à venir, il ne faut surtout pas rester sans contrôle et sans passer les tests nécessaires, faire les analyses nécessaires. Malheureusement certaines femmes n’ont pas les symptômes d’une grossesse normale et des choses ne se voient pas comme le ventre ou encore d’autres signes qu’une femme est enceinte. Autrefois, le suivi n’existait pas ou les femmes devaient faire de longs kilomètres pour trouver un centre de santé, un hôpital qui soit qualifié pour le faire mais maintenant les infrastructures sanitaires sont faciles d’accès et à la portée de toutes alors il n’y a plus d’excuses pour ne pas se faire suivre durant votre grossesse.

Une grossesse incroyable !

Certaines femmes continuent à croire que la méthode traditionnelle, la méthode naturelle est la meilleure des choses pour elles et leur bébé alors elles ne se font pas suivre durant leur grossesse.

Une femme russe a été accueillie dans un hôpital de Barnaoul, une petite ville située en Russie. Elle était à sa 41ème semaine de grossesse et elle n’avait jamais été examinée par aucun médecin durant toute sa grossesse. Cette femme ne faisait pas du tout confiance aux établissements de santé alors elle pensait pouvoir accoucher naturellement sans aide chez elle en compagnie de ses proches.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.