Attention, cet objet domestique est un véritable danger pour vos enfants

0
585 views

Une des choses qui procurent tant de bonheur pour les parents, est d’emmener leurs bébés à l’extérieur et leur faire découvrir  le monde en dehors de  la maison.

En effet les activités ludiques que l’on partage avec les enfants dehors nous font et leur font du bien à travers  les moments de partage et de rassemblement que l’on peut avoir.

Les villes à travers le monde multiplient les espaces de jeu, les espaces  verts et les aires réservées aux petits ou ils peuvent jouer sans danger.  Il est conseillé en fonction des préférences des enfants de varier ce type de promenades et d’activités.

LIEUX DES À VISITER

Pour les parcs par exemple il est important de choisir une aire de repos adaptée à l’âge de l’enfant et à ses capacités.  L’enfant pourra évoluer seul, mais sous votre surveillance, dans l’espace de jeu et développer ainsi son sentiment de d’autonomie et de responsabilité.

La plage avant la première année de l’enfant est un espace qu’il vaut mieux éviter. Les bébés à cet âge et vu leur réactions prennent des risques étant exposés au soleil, au vent, et à certains désagréments tel manger du sable ou avaler de l’eau salée.

La forêt  offre un beau cadre de sortie à condition d’être bien chaussé, habillé et en mettant des casquettes. Il faut surveiller les sentiers et les passages qu’on fréquente et  faire attention à ce que les enfants ne mettent pas n’importe quoi dans la bouche.  Si on est en pique-nique il vaut mieux limiter pour l’enfant l’espace à ne pas dépasser, et cet espace doit être dégagé et dans l’ombre et très proche de vous.

TYPES DE DANGERS À L’EXTÉRIEUR

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.