Ces jeunes garçons évitent de se faire kidnapper après s’être souvenus de cette astuce de leur mère

0
136 views

Des jeunes garçons évitent le kidnapping grâce à une astuce de leur maman !

Le kidnapping est la hantise de toutes les mères de famille, de tous les pères de famille qui ont peur que leurs enfants se fassent enlever par des personnes mal intentionnés qui vont leur faire du mal et dans la majeure partie des cas qui vont aussi les tuer pour ne pas laisser de preuves derrière eux ! Ces petits garçons ont évité le kidnapping de justesse et vous allez découvrir pourquoi et comment !

Une astuce aussi vieille que le monde !

Jodie Norton est une maman de quatre bambins comme toutes les autres ou presque puisqu’elle a vécu une situation très traumatisante dont elle a toujours du mal à se remettre aujourd’hui. Elle a décidé de partager sa mésaventure et celle de ses enfants avec les parents du monde entier via son blog pour que cela ne se reproduise pas et que les enfants sachent quoi faire en cas de kidnapping.

Jodie a enseigné comme toutes les mamans à ne pas parler aux inconnus et surtout à ne pas leur faire confiance même s’ils disent qu’il la connaisse et qu’ils leur veulent du bien. Il faut dire aux enfants que toutes les personnes qui sont étrangères à leur cercle, que les parents ne connaissent pas ou n’ont pas approuvés sont dangereuses ou du moins potentiellement dangereuses.
Le concept de la personne malhonnête

Sur son blog, la mère de famille explique ce concept de la personne malhonnête. Ce concept a sauvé la vie de ses deux fils. Elle était sous la douche vers 8h30 du matin quand elle a senti comme si quelqu’un ou quelque chose lui avait tirée une balle dans l’ovaire droit. Selon ses dires c’était une douleur horrible, une intense, qui l’a faite se recroqueviller sur elle-même sans comprendre pourquoi et elle a été tout de suite nauséeuse. Elle a conduit tout de suite vers les urgences avec ses quatre enfants pour ne pas les laisser seuls à la maison. Les plus grands rester devant la porte des urgences, ils avaient 10 et 8 ans. Le voisin a promis de venir les chercher aux urgences et de les emmener directement à l’école pour qu’ils ne soient pas en retard.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.