Cette femme droguait des enfants et les mettait dans des cercueils. 60 ans plus tard, elle a été nominée pour le prix Nobel de la paix

0
127 views

Cette femme droguait des enfants et les mettait dans des cercueils. 60 ans plus tard, elle a été nominée pour le prix Nobel de la paix

Une ancienne infirmière polonaise nominée pour le prix Nobel de la Paix !

Les nominations pour le prestigieux prix Nobel sont très approfondies, une enquête est menée dans les moindres détails pour voir si la personne en question est réellement clean, si elle a un passé irréprochable même si parfois. Le comité a la lourde tâche de trancher les différents dossiers et malheureusement il choisit des personnes qui sont connues au détriment d’autres personnes qui sont de vrais héros, de vraies personnes qui doivent le recevoir.

Le cas Irina Sendler !

Cette femme droguait des enfants et les mettait dans des cercueils

Les guerres ne sont bonnes pour personne car elles font des ravages partout dans le monde, dans de nombreux pays et les atrocités commises sur les enfants, les plus petits, des êtres innocents sont nombreuses. Des milliers d’enfants sont encore victimes d’atrocités dans le monde sur des terrains de guerre. Ils sont le plus souvent séparés de leurs parents, de leurs familles et même parfois de leurs papiers quand les pays jouxtent plusieurs territoires.

L’Holocauste a sans doute été la plus horrible chose de l’Histoire du monde même si d’autres conflits sont encore plus atroces. Plus de 1,5 millions d’enfants ont été assassinés durant cette période dont plus d’1,1 millions d’enfants juifs, tsiganes, allemands handicapés physiques et mentaux, des enfants polonais et de nombreux enfants de l’Union Soviétique, aucun enfant n’a été épargné par les massacres.

Cette femme droguait des enfants et les mettait dans des cercueils

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.