Cette maman a enfermé sa fille pendant 24 ans dans une chambre. Quand la police entre dans la pièce, ce qu’ils y découvrent est complètement effarant.

0
174 views

L’amour d’une mère peut être plus fort que tout mais il peut être aussi très destructeur car elle décide d’enfermer sa fille dans une chambre durant les 24 années de sa vie. Ce n’est pas le titre d’un mauvais film d’horreur ou d’une histoire à dormir debout mais c’est une histoire vraie qui va vous faire froid dans le dos mais si dans tout cela, il y a de l’amour !

L’histoire vraie de Blanche Monnier !

Cette maman a enfermé sa fille pendant 24 ans dans une chambre

Blanche Monnier est née en 1849 dans une famille aimante. En grandissant, elle est devenue une petite fille très nerveuse et toujours en conflit avec sa maman. C’était une rebelle dans l’âme et elle était très mal dans sa peau. Elle a même développé une forme d’anorexie assez grave et surtout presque inconnue à l’époque. La jeune fille était malade mais cela ne l’empêchait pas d’être d’une beauté incomparable, d’une beauté qui attirait les hommes et qui les faisait se retourner sur son passage.

Cette maman a enfermé sa fille pendant 24 ans dans une chambre

A 23 ans, Blanche tombe éperdument amoureuse d’un avocat mais décide de garder cette relation secrète car il était déjà beaucoup plus âgé qu’elle et il n’appartenait pas du tout au même rang social. La famille de Blanche, les Monnier faisait partie de la bourgeoisie de l’époque.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.