Cette maman de 26 ans est paralysé après l’accouchement. Quand une infirmière s’approche d’elle, elle lui murmure quelque chose qui lui fend le coeur

Une maman paralysée après son accouchement !

L’accouchement est sensé être un moment heureux, le moment de la délivrance pour une maman car elle va rencontrer son bébé et repartir tranquillement avec lui dans les bras pour une toute nouvelle vie de famille mais parfois les choses ne tournent pas comme on le souhaite et le cauchemar commence.

Des problèmes post-partum

L’accouchement n’est pas une chose anodine pour une femme, il peut avoir de nombreuses conséquences, de nombreuses complications par la suite et des complications auxquelles on ne s’attend pas forcément quand on est enceinte et sur le point d’accoucher. On pense que tout va se passer comme sur des roulettes malgré une part de douleurs, de stress et d’anxiété pour savoir si on va réussir ou non cette mission qui nous a été confiée, celle d’accoucher notre enfant, de le mettre au monde, de lui donner la vie même si dans notre ventre il prend vie dès la première division cellulaire.