Cette maman vend le lit de son bébé mort-né. Une semaine après, l’acheteur revient avec une surprise

0
161 views

Une femme vend le lit de son bébé mort-né et l’acheteur revient avec une surprise !

Il y a des tragédies qu’une mère de famille, qu’une famille toute entière ne devrait pas vivre surtout comme cela, une mère ne devrait pas mettre au monde un bébé mort-né qu’elle a porté depuis neuf mois, une mère ne devrait pas souffrir de la perte de sa chair. Nous ne devrions pas survivre à nos enfants, nos bébés mais parfois la dure loi de la nature nous rappelle à l’ordre !

Pourquoi un bébé peut-il être mort-né ?

Ce terme « mort-né » est un peu paradoxal car la naissance est une chose heureuse et la mort une chose malheureuse vraiment triste. La maman qui met au monde son bébé « mort-né » devrait être heureuse de le mettre au monde car cela est une expérience incroyable, une expérience formidable dans la vie d’une femme mais elle ne peut pas en profiter car elle doit commencer son dur et pénible travail de deuil pour laisser reposer ce nourrisson qui était vivant en elle, qui a grandi en elle avant de s’éteindre brutalement sans que personne ne sache vraiment pourquoi et comment.

Les causes de la mort in utero sont nombreuses et cela dépend de nombreux facteurs. Le bébé peut être mort à cause d’une maladie infectieuse, d’une pathologie présente chez la mère comme le diabète gestationnel, l’hypertension, les troubles de la thyroïdes, à un traumatisme durant la grossesse ou encore une anomalie congénitale.

Malheureusement quand ce bébé est mort in utero, il faut tout de même le faire sortir quoi qu’il arrive et certaines femmes doivent même le faire naitre par voie basse au lieu de la césarienne, la peine est donc double. Certaines femmes ont du mal à faire leur deuil car elles ont senti ce bébé bouger et grandir en elles. Le deuil peut durer près de 3 ans chez certaines femmes.

L’histoire poignante de Valérie Watts

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.