Des BD amusantes pour les personnes qui savent rire d’eux-mêmes !

0
0 views

Cette petite BD nous montre un homme qui veut regarder quelque chose sur internet et au moment où il se veut regarder le site en question, une vidéo s’ouvre, vous savez toutes ces petites publicités, tous ces spams qui ne cessent de s’ouvrir et qui vous demandent d’attendre pour ignorer la vidéo et bien il faut souvent attendre de longues secondes pour le faire ! Cette image est assez représentative de la réalité.

  • Les profs sont nos sauveurs

Dans cette BD, on voit une maîtresse, une professeur qui cours après un élève avec de la connaissance dans les mains, une boule de connaissances dans les mains et elle court, elle court, elle court mais le petit garçon ne veut rien entendre. Elle finit par le rattraper et pouvoir lui mettre dans son cerveau. A la fin, il y a une phrase qui dit « Merci aux professeurs de n’avoir jamais abandonné ! ». Il est très difficile de transmettre des connaissances surtout quand les personnes ne sont pas réceptives.

  • Les petits ours

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.