Il y a une vie après la mort ! Des scientifiques allemands le prouvent !

0
0 views

Nous nous sommes tous un jour interrogés sur l’existence d’une vie après la mort. Les plus cartésiens n’osent l’imaginer, tant cela leur semble incroyable, pourtant de nombreux témoignages, parfois même provenant de médecins, viennent semer le doute. Une vie spirituelle serait-elle possible après le décès ? Les religions apportent des éléments dans le monde entier, mais comment obtenir une réponse incontestable qui nous convaincrait tous ?

Afin d’en avoir le cœur net, les chercheurs se penchent désormais sur la question avec une approche scientifique. Découvrez la démarche surprenante et méthodique de cette équipe allemande.

1.Une étude scientifique de grande ampleur

L’expérience a été mise au point en Allemagne par un groupe de psychologues et neurologues afin de vérifier ce que devenaient nos défunts. Ces médecins ont conduit leur expérimentation durant 4 années avec le concours de l’Université Technique de Berlin. Elle a concerné plus de 900 personnes, dont les nationalités et croyances religieuses étaient multiples.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.