Il y a une vie après la mort ! Des scientifiques allemands le prouvent !

0
0 views

Les chercheurs ont injecté aux participants une solution à base d’adrénaline et de diméthyl-tryptamine ayant pour effet de provoquer une « mort » transitoire par arrêt cardiaque. Les sujets se réveillent ensuite, bien sûr sans séquelle sur leur santé. Cet état de coma réversible a permis d’étudier les activités cérébrales des individus, afin de déterminer ce qu’il advient de leur conscience.

2.Des conclusions étonnantes

Or, les scientifiques sont ainsi parvenus à démontrer que le cerveau reste en état de fonctionnement même après l’arrêt du cœur, et ce jusqu’ à une durée de 30 secondes.

Ce constat vient corroborer les récits de nombreuses personnes ayant éprouvé une mort imminente, qui décrivent des impressions de conscience différente, de sortie de leur corps, des hallucinations, la perception d’une lumière étincelante, parfois au bout d’un tunnel, ou encore un sentiment de tranquillité intense. Les soignants de ces patients rescapés ont d’ailleurs régulièrement confirmé avoir remarqué des phénomènes étranges durant le laps de temps séparant la mort clinique avec l’arrêt du myocarde et la réanimation.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.