Il y a une vie après la mort ! Des scientifiques allemands le prouvent !

0
0 views

Ainsi, après tant de débats et questionnements spirituels, la science tend à confirmer que la conscience d’un défunt persiste même après que son cœur se soit éteint.

3.Un bouleversement des croyances

Les médecins allemands ont donc su expliquer pourquoi de nombreux témoignages ont, au fil du temps, détaillé de la même façon l’expérience de la mort. Ils sont désormais convaincus de l’existence d’une vie immatérielle. Cependant, certains savants n’adhèrent pas à cette conclusion et attribuent ces descriptions à la réaction de l’organisme lorsqu’il subit un choc. Ils estiment que le cerveau, privé de l’oxygène nécessaire à son fonctionnement suite à la défaillance du cœur, créerait ces hallucinations.

Les scientifiques sont donc encore bien loin du consensus, et les hommes peuvent se tourner vers les religions pour obtenir des explications sur le sujet. Toutefois, le docteur Ackermann estime de son côté avoir apporté une réponse nette à cette grande question qui préoccupe l’humanité depuis des millénaires. Il est tout à fait certain qu’il existe une vie au-delà de la mort, et ce indifféremment de la religion ou de l’ethnie des personnes. Tout en étant affirmatif concernant les conclusions de son expérience, il espère être pardonné pour le bouleversement des croyances que cette étude occasionne.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.