La bonne méthode pour attacher votre bébé ou votre enfant dans son siège auto !

0
626 views

Votre enfant a un siège enfant et vous pensez qu’il est bien attaché dedans ? Vous pensez que votre enfant est en sécurité dans son siège auto ? Est-ce que vous êtes sûr qu’il ne craindra rien en cas d’accident ? Voilà tout ce que vous devez savoir pour bien attacher le siège auto de votre enfant et avoir les bons réflexes à chaque fois que vous le posez dedans ! La vie de votre enfant n’a pas de prix alors prenez au moins deux minutes pour l’attacher correctement dans son siège auto avant de démarrer votre voiture !

Faire attention à ce que son bébé soit correctement attaché !

Il n’est pas si facile que ça d’attacher un bébé ou un enfant dans un siège auto, cela paraît beaucoup plus simple qu’il n’y paraît en réalité car on a tendance à faire beaucoup de fautes à ce sujet. Il ne suffit pas de clipser la ceinture car il y a plein d’autres accessoires à ajuster pour qu’elle soit bien fermée et surtout qu’elle serve à quelque chose en cas de choc, en cas d’accident car le siège auto de votre bébé sert surtout à lui sauver la vie en cas d’impact, d’accident.

Tout d’abord, il ne faut surtout pas laisser la ceinture trop lâche. Il vaut mieux enlever quelques vêtements à votre enfant quand il est dans son siège même quand c’est l’hiver et que la ceinture soit bien ajustée, elle doit même être un peu serrée pour pouvoir faire son travail en cas de besoin, ce que l’on ne vous souhaite pas.

Si vous ne placez pas les attaches au bon endroit, les attaches prévues pour la protection de votre enfant, votre siège auto ne servira à rien du tout en cas d’accident. La hauteur des sangles peut faire toute la différence en cas de besoin, il faut donc faire attention à bien les mettre, bien les poser comme il faut.

La bonne méthode pour attacher votre bébé ou votre enfant dans son siège auto !

Premièrement la sangle doit être près du cou. Vous ne devez pas pouvoir mettre plus d’un doigt entre la courroie et la sangle.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.