La compagne d’un candidat de télé-réalité a été découverte morte et ligotée !

0
187 views

La compagne d’un candidat de télé-réalité a été découverte morte et ligotée !

D’après les informations dévoilées par BFMPTV, un candidat de 10 Couples Parfaits a vécu un drame tragique car la police a retrouvé sa copine enceinte de 8 mois morte à son domicile.

L’histoire s’est passée à Ustaritz, dans les Pyrénées-Atlantiques, la campagne d’Olivier Espagne, candidat de 10 Couples Parfaits et qui est infirmière à Bordeaux a été retrouvé morte à son domicile.  Elève infirmière à Bordeaux, la jeune femme s’est rendu auprès de sa mère pour passer les dernières semaines de grossesse avec elle.  Olivier quant à lui, intermittent du spectacle, mais aussi étudiant en sophrologie à Bordeaux habite une autre ville et quand il a découvert l’effroyable nouvelle, il a fallu que le Samu le prenne en charge étant sous le choc après découvert sa copine morte et ligotée !

Sa Petite Amie était élève infirmière à Bordeaux

Selon le procureur Samuel Vuelta-Simon, l’acte criminel est « particulièrement violent » et il a été divulgué par la police que la jeune femme de 23 ans a été retrouvée ligotée et les yeux bandés.

Un spectacle morbide que son compagnon n’arrive à s’ôter de la tête.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.