Le classement des signes astrologiques du plus gentil au plus méchant !

0
374 views

Vous voulez savoir si vous êtes un gentil ou un méchant ? Vous voulez savoir si les membres de votre famille sont des gentils ou des méchants selon leur signe astrologique ? Voici tout ce que vous devez savoir sur votre degré de gentillesse. Le classement va du signe le plus gentil au plus méchant !

Tout savoir sur votre degré de gentillesse !

  • Verseau

Le verseau est le signe le plus gentil des signes du zodiaque. Il est calme et toujours positif. Il n’aime pas être l’objet de l’injustice et ce qui le pousse parfois à réagir avec force et violence.

  • Vierge

La vierge est connue pour sa joie de vivre, son comportement toujours respectueux envers les autres et c’est pour cela qu’elle occupe le second rang des signes les plus gentils. Elle est toutefois facilement mécontente et irritable si une personne essaye de s’immiscer dans sa vie privée.

  • Balance

Les balances sont du signe de l’équilibre. Ce sont des personnes calmes, zen et très souvent amicaux. Dès que les balances se sentent mal à l’aise, elles prennent leurs distances avec ces personnes. Elles ne s’encombrent pas de personnes qui sont néfastes à leur environnement.

  • Sagittaire

Les sagittaires démarrent souvent au quart de tour car elles ont le sang chaud surtout suite à une parole, une action ou encore une situation. Le sagittaire peut vite devenir agressif dans certaines situations et il devient donc incontrôlable. Une fois calmé, tout est oublié.

  • Taureau

C’est un têtu, un obstiné mais le taureau ne supporte pas que les autres puissent avoir un avis contraire au sien. Il essaye toujours d’imposer son point de vue à tout le monde en ayant même recours à la provocation pour le faire. Il attend que les autres lui fasse des excuses alors que c’est lui qui doit les faire.

  • Bélier

Le bélier a une énergie débordante et il a tendance à agir sans réfléchir ce qui lui cause certains petits soucis. C’est une personne habituellement calme mais quand il se met en colère, il est méconnaissable. Il peut réagir très violemment et être blessant même avec des personnes qui lui sont proches. Il reste tout de même une personne gentille.

  • Lion

Il peut être gentil ou méchant selon la situation. Le lion est une personne autoritaire qui ne tolère pas le fait que les autres ne soient pas d’accord avec lui. Il a un égo surdimensionné et il peut facilement rompre tous les liens avec des personnes qui lui tiennent tête.

  • Gémeaux

Les gémeaux font partie des 5 signes les plus méchants. Ils sont doux et tendres avec leur entourage mais ils peuvent aussi se transformer en d’ignobles personnes quand ils sont un peu contrarier. Ils sont incapables de faire la part des choses et ils ne font jamais table rase du passé.

  • Capricorne

Il est orgueilleux et trop fier de lui. Il ne tolère pas que l’on touche à son amour propre et si vous le faites, vous allez connaître la colère et la méchanceté du capricorne. Il a une quatrième place dans le classement des signes les plus méchants et c’est bien mérité !

  • Poisson

Parfois flexible, parfois instable, le poisson est plein de contradictions. Il peut être gentil et extrêmement méchant ou même diabolique en même temps. C’est une personne qui a besoin de se faire vengeance, de mettre sa vengeance à exécution et vous n’avez pas intérêt à être sur son passage.

  • Cancer

On ne plaisante pas avec des cancers car si vous les blessez, vous allez le regretter par la suite. Un cancer blessé devient obscur, cruel et capable des pires vengeances.

  • Scorpion

Le scorpion est le signe de la méchanceté. Les personnes de son entourage le savent sans doute déjà. Il a de la rage et il s’acharne sur tout le monde. Quand il a mal agi, ce n’est pas la peine d’attendre un pardon de sa part.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.