Le fils meurt après un accident de la route – alors le papa découvre qui est le docteur

0
477 views

Ce père s’en prend au chirurgien qui a sauvé son fils avant d’apprendre la vérité

Depuis le temps qu’on nous le serine, il ne faut jamais se fier aux apparences ni se hâter à juger une personne sans prendre le temps de la connaître. Malheureusement, dans notre société, il est d’usage de coller des étiquettes et de limiter les personnes que l’on rencontre selon leurs apparences physiques, leurs codes vestimentaires, leurs origines ethniques ou encore leurs manières de parler.

Souvent, ce phénomène porte à confusion et créer des quiproquos qui peuvent avoir de lourdes conséquences selon les situations. D’ailleurs, la plupart des conflits qui surviennent au quotidien viennent du fait qu’on anticipe les réactions d’autrui ou de mauvaise foi, on leur attribue des intentions malveillantes et ce, plus par paranoïa qu’autre chose.

C’est le cas pour ce papa qui au bord de l’anxiété s’est permis de faire des jugements hâtifs et très injustes envers un médecin dont il ne connaît pas l’histoire. Malgré son inquiétude pour son fils qui devait se faire opérer d’urgence, l’homme a été très incandescent et limite insultant avant même d’essayer de comprendre ou d’écouter ce que le médecin tentait de lui expliquer pour justifier son arrivée en retard à l’hôpital.

L’histoire a commencé lorsqu’un médecin a débarqué en trombe dans un hôpital parce qu’il devait opérer un jeune garçon qui l’attendait déjà dans le bloc opératoire.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.