Les parents serrent leurs 3 enfants morts sur leurs genoux. Un an après un miracle se produit

0
318 views

Des parents serrent leurs trois enfants morts dans leurs bras !

Dans la vie de parents, de futurs parents, il y a certaines choses que nous ne devrions pas vivre, que nous ne souhaitons à personne comme la perte de son enfant à venir, à naître. Il n’y a rien de pire que de perdre son petit bébé que l’on attendait depuis si longtemps, avec la plus grande impatience. Une histoire similaire a été vécue par des parents mais un an plus tard un véritable miracle s’est produit !

L’histoire de la famille Coble

Le décès d’un enfant n’est pas une chose facile pour des parents et notamment pour une maman qui l’a porté durant neuf mois, qui l’a mis au monde et qui pensait que tout serait parfait dans le meilleur des mondes. Une maman qui perd son enfant à besoin de faire un long parcours pour arriver à faire son deuil, pour arriver à laisser de côté certaines choses et reprendre le cours de sa vie avec ce point, cette culpabilité immense qui pèse sur son corps et son esprit et qui sera là à jamais.

La famille Coble est composée de trois enfants, de trois merveilleux enfants. Kyle est l’aîné et il a deux petites sœurs qui se nomment, Emma et Katie. Les parents sont les plus fiers du monde de leurs enfants jusqu’au jour où tout à basculer ou la vie de leurs enfants a été balayée en un instant. Kyle fête ses 5 ans chez sa grand-mère, la mère de Lori avec ses deux sœurs de 4 et 2 ans et leur grand-mère qui s’appelle Cindy. Ils sont au centre commercial de la ville pour s’amuser et faire de la grande roue, les enfants sont très contents, tout se passe très bien. L’heure de la sieste arrive et la famille décide de rentrer pour que les petits se reposent. Elle se retrouve dans un embouteillage. Lori chatouille le petit pied de sa petite fille et l’entend rire aux éclats mais cela sera le dernier rire de cette petite.

Un camion vient percuter la voiture de la famille à pleine vitesse et tue les trois enfants qui sont derrière sur le coup. Les deux petites filles sont mortes de leurs blessures dans la voiture, les secours n’ont rien pu faire. Les parents ont tout de même l’espoir que leur fils survive mais malheureusement, ils succombent à ses blessures un peu plus tard à l’hôpital car les blessures sont si graves que les chances qu’il se remette sont infimes. Les parents prennent la décision d’arrêter l’acharnement et de le laisser partir. Chris et Lori lui tiennent la main jusqu’à son dernier souffle. Ils ne réalisent pas qu’ils viennent d’enterrer leurs trois enfants et qu’ils se retrouvent seuls.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.