Nouvelle tendance, l’insolite jeans zippé au postérieur

0
499 views

La mode nous réserve parfois bien des surprises et c’est le cas de le dire avec ce jean zippé au postérieur dont on ne sait vraiment pas quoi penser.

Crée en collaboration avec Levi’s, ce jeans des plus insolites a été conçu et commercialisé par la marque parisienne Vetements qui a dû vraiment se creuser la tête pour inventer un truc pareil !

Dirigée par Demna Gvasalia qui est connue pour son extravagance qui plaît quand même aux grandes maisons de mode, ce jeans a le mérite de casser les codes et personne ne peut dire le contraire. Seulement, pourquoi une fermeture à l’arrière du pantalon ? Personne n’a une réponse claire à donner et mis à part ce que nous dicte notre imagination, on ne sait pas vraiment !

Une nouvelle mode de jean a fermeture postérieure

En plus d’être franchement hideux, ce jeans coûte aussi les yeux de la tête puisqu’il est vendu à 1450€ et à 850€ en version short. La question est qui est prêt à dépenser une somme pareille pour ce truc qui ne ressemble à rien ? Beaucoup vous me diriez car les fanatiques de la mode sont aveuglés par la…mode !

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.