Pepo, un moule en forme de glace pour les pastèques !

0
0 views

Ce moule révolutionnaire va vous permettre de donner une forme de glace à l’eau à votre pastèque pour séduire tous les petits et les grands gourmands. Vous n’avez plus à leur donner des gâteaux ou des jus industriels avec ce moule ils deviendront des fans des fruits et notamment de la pastèque. Ils en voudront tout le temps au lieu de tous les produits chimiques qu’ils ont l’habitude de manger et qui ne sont pas bons pour leur santé, leur croissance.
Ce moule c’est le moule Pepo Watermelon Slicer. Il s’agit en faite d’un moule fabriqué en métal avec des bords en plastique. Vous allez pouvoir modeler un morceau de pastèque en forme d’une « fausse » glace à l’eau. Le moule mesure environ 12 cm. C’est une solution pratique pour couper facilement une pastèque sans avoir besoin d’utiliser un couteau. Il suffit simplement de tenir la tranche de pastèque et placer le moule sur le bord de l’écorce comme pour faire la forme du bâton d’un esquimau. Une fois que votre « faux » esquimau est découpé, il ne vous reste plus qu’à le déguster sans attendre.

Grâce à ce moule révolutionnaire en forme d’esquimau spécialement conçu pour découper les pastèques, vos enfants ne se saliront plus jamais les mains et ils pourront goûter ce fruit tout en jouant dans le jardin, tout en étant en extérieur et sans avoir besoin de s’arrêter de jouer seuls ou avec leurs amis. C’est une manière totalement originale de manger des morceaux de pastèque. Les adultes seront aussi séduits par la forme de ce moule pour pastèque.

Quels sont les bienfaits de la pastèque ?

La pastèque est riche en vitamines, en minéraux mais elle est surtout riche en eau pour les enfants qui ne s’hydratent pas beaucoup. En plus de boire de l’eau tout au long de la journée, c’est un fruit idéal pour s’hydrater facilement que vous soyez un enfant ou un adulte d’ailleurs. Tout le monde aime le petit goût sucré de la pastèque en été.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.