Quand ce garçon sort de la salle de classe, sa professeure fond en larmes. Après, elle a tout changé pour toujours

0
439 views

Pourquoi la professeure de ce jeune garçon fond en larmes en sortant de la classe ?

Les professeurs sont des personnes qui accompagnent les enfants pour leur apprendre de nombreuses choses mais elles sont aussi là pour aider les enfants, comprendre leurs problèmes et être à l’écoute de leurs histoires, de leur vie car les enfants peuvent aussi être touchés par les choses de la vie que les parents vivent, des choses qu’ils vivent eux-mêmes et qui ne sont pas toujours sympas.

L’incroyable histoire de Jane et son élève !

Jane est une jeune institutrice comme les autres ou presque. C’est le premier jour d’école de tous les élèves et la jeune femme se tient devant sa classe de cinquième année dans le système scolaire américain. Elle accueille tous les élèves qu’elle va avoir pour une année scolaire pleine de découvertes, pleines de nouvelles choses et surtout plein de joie. Elle pensait que tous les élèves devaient être traités de la même façon mais jusqu’au jour de cette rentrée car tout allait être différent avec son élève, le petit Teddy Stoddard.

sa professeure fond en larmes

La jeune maîtresse avait déjà remarqué le petit garçon l’année dernière dans la cour de l’école car il était souvent à l’écart, il passait beaucoup de temps tout seul, sans la compagnie des autres enfants. Il ne jouait pas souvent avec les autres enfants, ne cherchait pas leur attention mais il avait aussi souvent ses vêtements sales, il était tellement lunatique que les autres enfants l’évitaient au maximum.

Durant les premiers mois, la maîtresse a dû lui mettre de mauvaises notes, une mauvaise note à certains de ses devoirs mais elle l’a fait à contrecoeur, elle le devait mais elle ne voulait pas le faire car elle sentait que ce petit garçon était en difficulté et qu’il avait besoin d’une certaine aide, d’une certaine prise en charge de sa part mais elle ne savait pas comment l’aborder. Pour l’aider du mieux qu’elle pouvait, elle a regardé tous ces anciens bulletins scolaires et elle en a parlé avec ses collègues qui l’avaient déjà eu.

sa professeure fond en larmes

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.