Quels sont les différents types de filles en soirées ?

Vous sortez beaucoup mais quel type de filles êtes-vous ? Est-ce que vous saviez qu’il y avait plusieurs types de filles dans les soirées et que certains de ces types sont plutôt à éviter surtout si vous ne voulez pas passer pour la fille que vous n’êtes pas ? Voici tous les types de filles que l’on peut croiser en soirée !

Voici les types de filles dans les soirées !

  • Celles que l’on force à sortir

Il y a celles qui ne voulaient pas sortir le vendredi ou le samedi soir, qui avaient déjà sur le dos leur pyjama en pilou préféré et qui étaient devant la télé mais une copine un peu folle est passée et elle et bien elle ne voulait pas sortir toute seule ! Ce type de fille se sent complètement oppressé une fois qu’il est entré dans la boîte, dans la soirée. Ces filles n’ont qu’une envie se barrer en courant !

  • Celles qui ont l’alcool mauvais


C’est sans doute les plus marrantes sauf si elles vous ont dans le nez. C’est la nana qui a une robe et des escarpins de créateurs mais qui va se prendre pour Rocky une fois qu’elle aura bu un verre de trop. Personne ne l’empêche de boire car tout le monde a envie de la voir se battre !