Un bébé est né lors de sa 19ème semaine, mais c’est déchirant quand sa mère le pose sur sa poitrine

0
517 views

Une naissance un peu trop rapide !

Certains bébés sont trop pressés de voir le monde, ils ont envie de découvrir toutes les belles choses de la vie mais quand un bébé arrive à mi-parcours de la grossesse, il a besoin de passer plusieurs mois dans un incubateur en service de réanimation le temps que certains de ses organes finissent de mûrir et certains ne survivent malheureusement pas à cette épreuve et à leur arrivée brutale sur terre ! Cette histoire a bouleversé le cœur des nombreuses personnes qui ont eu la chance de la découvrir.

Un bébé un peu trop impatient !

Un bébé doit naître à 40/41 semaines pour être à terme mais certains petits coquins décident de venir sur terre un peu plus tôt que tout le monde, que tous les autres bébés. Entre 29 et 32 semaines, ces bébés sont des grands et même des très grands prématurés qui ont besoin d’une prise en charge spécifique et pour certains le pronostic vital est même engagé juste après qu’ils aient poussé leur tout premier souffle.

Un bébé est né lors de sa 19ème semaine

Le petite Walter Joshua Fritz est lui né à 20 semaines seulement, à la moitié de la grossesse de sa maman. Cette histoire, cette naissance imprévue est arrivée à l’été 2013 alors que la maman du bébé était enceinte de 20 semaines seulement, elle ne pensait pas donner naissance à son bébé aussi vite alors qu’il était attendu pour l’hiver. Tout allait très bien, elle était en parfaite santé, elle ne forçait pas plus que cela tous les jours car elle savait qu’il pouvait y avoir des risques pour son bébé mais un jour de cet été là, elle a eu une très vive douleur et elle a commencé à saigner d’une façon anormale, une façon qui l’a vite inquiété.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.