Une femme prend des selfies avec les hommes qui l’importunent dans la rue !

0
607 views

Vous vous êtes déjà faite abordée dans la rue par des hommes qui sont là pour vous draguer et qui sont vraiment ? Vous n’aimez pas cette sensation d’être lourdement draguer par des hommes qui n’ont aucun savoir vivre, aucun respect pour votre personne, pour les femmes ? Voici ce que cette jeune femme a fait pour mettre à honte à tous les hommes qui l’abordent dans la rue pour la draguer !

Pris à leur propre jeu !

Les femmes n’aiment pas quand les hommes viennent les importuner dans la rue surtout quand ce sont des hommes insistants. Certains comportements peuvent passer pour du harcèlement sexuel dans certains. Et non messieurs, se faire siffler dans la rue ou se faire draguer n’est pas forcément du goût des femmes.

Dearcatcallers

Noa Jansma est une jeune étudiante de 20 ans qui vit à Amsterdam et elle aussi, elle en a plus que marre de se faire draguer ou encore de se faire aborder dans la rue par des mecs qui ne sont pas son goût surtout quand elle ne demande rien à personne. Pour lutter contre ce phénomène à son échelle, elle a décidé de faire quelque chose.

Dearcatcallers

Tout au long du mois de septembre, elle a décidé de prendre une photo de tous les hommes qui sont venus la harceler dans la rue et elle a décidé de créer un compte spécial sur Instagram pour qu’ils soient pris à leur propre jeu. Sous chaque photo, elle a écrit la phrase que l’homme lui a dit et le moins que l’on puisse dire c’est que ces messieurs ne sont pas très novateurs, ils ne cherchent pas trop loin pour draguer les femmes.

Dearcatcallers

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.