Voici comment garder votre vagin propre et sans mauvaise odeur en utilisant un seul ingrédient qui se trouve dans votre maison

0
157 views

100% Naturel, économe et efficace, cet ingrédient qui se trouve dans votre maison va maintenir votre vagin propre et sans mauvaises odeur !

Chaque vagin dégage une odeur propre à lui mais certaines femmes plus que d’autres ont un réel souci à ce niveau et qui peut être très contraignant voire très gênant à long terme.

Quand il y’a un déséquilibre de la flore vaginale ou un autre facteur lié à l’hygiène etc. celui-ci commence à dégager de fortes odeurs qui poussent beaucoup de femmes à utiliser des produits d’hygiène qui ne font pas l’affaire ou des moyens assez agressives qui ne font qu’amplifier le problème.

Avant de vous parler d’une astuce qui vous débarrassera de cet inconfort, il faut commencer par éradiquer tout ce qui pourrait déclencher ces mauvaises odeurs à savoir : les douches vaginales trop régulière avec de l’eau chaude et des produits conçu pour le nettoyage intime qui fragilise la flore vaginale et la rende plus vulnérable aux infections, le port de vêtements trop serrées…Tous ceci ne peut que déclencher les mauvaises odeurs !

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.